Aperçu du programme
Le Bureau de l’écran autochtone invite les producteurs autochtones à poser leur candidature pour participer à une délégation à Prime Time, la plus importante conférence de l’industrie canadienne, qui se tiendra à Ottawa du 29 au 31 janvier 2025.
Résumé du programme
Qui peut présenter une demande
Producteurs autochtones
Description
Poser leur candidature pour participer à une délégation à Prime Time, la plus importante conférence de l’industrie canadienne, qui se tiendra à Ottawa du 29 au 31 janvier 2025.
Dates à retenir
Date d'ouverture
Date de clôture
Le Bureau de l’écran autochtone invite les producteurs autochtones de niveau intermédiaire ou supérieur travaillant dans la production médiatique, la télévision et les longs métrages à soumettre leur candidature, comprenant un CV, une liste de leurs projets en cours et une déclaration d’intérêt soulignant la valeur que la participation à la conférence Prime Time apporterait à leur carrière. Les producteurs doivent justifier d’un parcours bien établi et détenir au moins 51 % des parts d’une société enregistrée au Canada. Le BEA fournira une aide à trois producteurs de niveau intermédiaire ou supérieur et à un producteur émergent, ce qui comprend :
- une allocation de 2 000,00 CAD ; et
- un laissez-passer pour Prime Time 2025.
Un seul (1) producteur par société peut présenter une candidature.
Les délégués devront s’occuper de leurs préparatifs de voyage, y compris les vols, l’hébergement, les repas, les transferts d’aéroport et les frais accessoires. L’allocation vise à couvrir les frais engagés et est allouée sous la forme d’un montant fixe, sans possibilité de financement additionnel.
En plus de recevoir du soutien financier pour les déplacements et l’accréditation, la délégation du BEA sera incluse dans l’ensemble du programme spécial de la CMPA pour tous les délégués, notamment :
- Une séance de formation virtuelle d’une heure pour votre organisme, fournissant des détails et un aperçu de la conférence.
- Un atelier de présentation privé, réservé aux délégations, à Prime Time à Ottawa.
- Une séance privée « Café avec… » à Prime Time. L’occasion de rencontrer en groupe un producteur exécutif pour une séance de questions-réponses informelle.
- Une invitation à la réception cocktail « First Time to Prime Time », toujours très appréciée, lors de la conférence.
Les délégués devront gérer leur propre emploi du temps et organiser des réunions en dehors du programme de la CMPA. Un horaire personnel devra être envoyé par courriel à la gestionnaire principale du BEA avant le départ.
Le formulaire de candidature est disponible ici. La date limite de candidature est fixée à 17 heures, heure du Pacifique, le 6 décembre 2024 La priorité sera accordée aux bénéficiaires du financement du BEA.