Qui nous sommes - ISO-BEA

Les pratiques et les politiques de travail du BEA sont fondées sur le(s) savoir(s) autochtone(s) (SA) et en tiennent compte, ce qui signifie qu’il faut respecter les façons autochtones de savoir, de voir, de faire, d’agir et d’écouter. Nous reconnaissons et nous nous efforçons d’appliquer les principes de respect, de réciprocité, de responsabilité et de pertinence dans nos relations de travail.

Le Cercle administratif

Le Cercle administratif du BEA est composé de professionnels autochtones qui apportent chacun une variété de compétences, d’expériences et de talents au BEA. Le Cercle administratif du BEA a été créé pour contribuer à la réussite du lancement et de la croissance du BEA en tant qu’organisation. Le Cercle administratif fournit une consultation et un soutien stratégiques au BEA, y compris l’examen des objectifs fondamentaux, la planification stratégique, la planification administrative et les communications. Le Cercle administratif est composé de chefs de file autochtones dans le domaine de l’écran et des arts et comprendra au moins un représentant d’une organisation soutenant le BEA.

Le Cercle des membres

Le Cercle des membres du BEA est un groupe consultatif chargé d’approuver le rapport annuel et le nouveau conseil d’administration lors de l’assemblée générale annuelle. Les membres sont recrutés parmi une diversité d’industries et de pratiques de l’écran, la représentation régionale étant une priorité.

Membres actuels :
Danis Goulet
Lisa Jackson
Jennifer Podemski
Judith Schuyler
Julie O’Bomsawin
Alanis Obomsawin