
Le BEA défend les conteurs autochtones sur écran et la souveraineté narrative au Canada par le biais de son financement et de ses activités de plaidoyer.
Nous aidons les sociétés, les communautés et les individus autochtones à partager leurs histoires et leurs points de vue divers sur toutes les plateformes d’écran.
Financement du BEA
Accès au financement directement par l’intermédiaire de le Bureau de l’écran autochtone.
Dernières nouvelles
Le BEA annonce sa deuxième délégation autochtone à Content London
Publié le : — POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Toronto (Tkaronto) — Le Bureau de l’écran autochtone (BEA) a sélectionné cinq producteurs autochtones pour participer à Content London 2023, où ils auront l’occasion de faire du…
En savoir plusAPTN, Radio-Canada et le Bureau de l’écran autochtone sélectionnent un premier projet autochtone en pré-développement
Publié le : — POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Toronto, ON — APTN, Radio-Canada et le Bureau de l’écran autochtone (BEA) sont ravis d’annoncer le projet choisi dans le cadre du programme pilote visant à soutenir…
En savoir plusLe BEA salue la nomination de la nouvelle ministre du Patrimoine canadien
Publié le : — Pour diffusion immédiate, Toronto (Tkaronto) – Le nouveau conseil des ministres liberal a été assermenté aujourd’hui à Ottawa. Le Bureau de l’écran autochtone se réjouit de collaborer avec la ministre…
En savoir plus
Balado des conteurs
Le podcast des conteurs est créé exclusivement pour le BEA par Kim Wheeler.